GPAO : rachat de Graphisoft par Rhapso, le communiqué officiel

GraphiLine rediffuse in extenso le communiqué publié par Graphisoft.

Orléans, le 08 Avril 2008,

 

Graphisoft s’est rapproché de Rhapso, éditeur de progiciels métiers destinés aux professionnels du packaging. L’union des fortes compétences métier imprimerie et emballage des deux équipes permet ainsi de créer un leader français avec un positionnement européen important. La nouvelle entité, pérenne, atteint une nouvelle dimension aujourd’hui nécessaire à l’intégration de nouvelles technologies et à la compétitivité des éditeurs de logiciels...

Graphisoft est désormais une filiale de Rhapso. Le nouveau groupe ainsi formé affiche un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros, et comprend 40 collaborateurs : chercheurs, développeurs, consultants, formateurs, commerciaux… pour mieux vous servir.

Simultanément, une levée de fonds de 3,5 millions d’euros permet d’investir massivement en Recherche & Développement, et favorise l’expansion commerciale en France et à l’international.

Ce rapprochement stratégique nous permet de vous offrir des solutions encore plus performantes et un niveau de service accru. Rhapso apporte, en particulier, des compétences complémentaires à celle de Graphisoft, en termes de technologie full web, et d’algorithmes d’optimisations (amalgames, planning…), qui permettront des améliorations fonctionnelles importantes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...