Evènementiel : la 5ème Nuit des Chefs de Fab s'annonce pour le 19 Novembre

L'incontournable trophée des meilleurs imprimés de France aura lieu cette année à Paris, à l'Espace Cap 15, en bordure de Seine, au pied près de la Tour Eiffel.

Ayant su, au fil des années, devenir un évènement incontournable de la vie graphique française, la Nuit des Chefs de Fab se positionne comme un remise de prix mais aussi un moment de convivialité et de rencontre particulièrement prisé des imprimeurs et des donneurs d'ordres.

Lancée à l'initiative de Serge Morell, la Nuit des Chefs de Fab est une remise de 12 Trophées récompensant les meilleures réalisations imprimées, regroupées en 4 catégories : imprimé institutionnel, industriel, agence et éditeur.

Ces imprimés, soumis au vote d'un jury composé de 10 membres (journalistes, éditeurs, fournisseurs, directeurs artistiques, etc.), sont exposés lors d'une soirée de prestige au cours de laquelle les imprimeurs lauréats se voient remettre leur trophée.

Cette remise de prix, s'effectue juste avant un repas festif au cours duquel, donneurs d'ordres, imprimeurs et parrains de l'évènement, partagent un moment unique de convivialité et de bonne humeur.

Parmi les parrains de cet édition 2008, notons les entreprises suivantes : Mag Graphic, Inapa, Interseroh, Digit Compétences, Groupe TTG, Planatol, Sun Chemical, Gepsa et PrintFlux

nuitdeschefs
 

Informations pratiques :

Tout imprimeur souhaitant postuler aux Trophées de la Nuit des Chefs de Fab, peut contacter directement la société SMC Evènènement au 01 39 81 09 95, au 06 08 25 30 86, ou par email à serge.morell@wanadoo.fr.

5ème Nuit des Chefs de Fab
Mercredi 19 Novembre 2008
Espace Cap 15 - Paris 15

 

 

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...