Buhrs fête son centenaire et dévoile de nouvelles solutions pour la mise sous enveloppe et la mise sous film

Buhrs fêtera son centenaire lors de la Drupa 2008 et y présentera sur son stand C46 - Hall 16, un nombre important de nouveaux développements pour ses systèmes de mise sous enveloppe / mise sous film / papier.

Cinq lignes Buhrs fonctionneront sur le stand afin de permettre aux visiteurs de voir les derniers développements d’une des entreprises les plus innovantes dans ce secteur. Six applicatifs différents ont été sélectionnés pour démontrer aux routeurs, prestataires, et aux imprimeurs / brocheurs, le gain de productivité dont ils peuvent bénéficier grâce à une production nette accrue avec une main d’oeuvre réduite, ainsi que l’élimination de bourrage et d’erreurs. Ces nouveaux développements permettent aussi aux lignes de fonctionner à une vitesse plus rapide, avec une intégrité totale, une réduction des temps de contrôle, réglage et mise en production.
 
Adrian van der Klooster, Président de Buhrs, commente: “Nos applicatifs sont la preuve concrète des avantages des lignes Buhrs, en augmentant considérablement le rendement horaire. ”
 
Une information plus détaillée de nos produits sera communiquée prochainement.  Les points importants sont les suivants:
  • Evolutions significatives de la BB700, produit phare équipée d’une nouvelle entrée système, reconnue pour sa robustesse.
  • La BB300 équipée d’un nouveau module de retournement et de la dépose sélective d’une carte plastique
  • La Buhrs 4000, adaptée aux mailings personnalisés,  est capable d’emballer les produits sous papier jusqu’à 36 000 produits par heure.
  • La PPS-30K, système jet d’encre haute vitesse pour la personnalisation, l’adressage et le tri postal.
  • Progiciel pour la gestion des sites de production capable de contrôler et d’analyser jusqu’à 50 systèmes de mise sous enveloppe  situés à différents endroits.
tbb30010khintergrundweiss

Buhrs est un leader international sur le marché des solutions pour le routage et le fulfilment.

La société assure le développement, la fabrication, la distribution et le service de systèmes de mise sous film / papier, de systèmes de mise sous enveloppe et de fulfilment. Les systèmes Buhrs préparent à la distribution les produits suivants: magazines, journaux, documents de gestion, produits marketing direct, livres, vidéos, CDs et cartes de crédit. Buhrs est le partenaire des services postaux, éditeurs, imprimeurs, sociétés de routage, banques, prestataires, compagnies d'assurance, distributeurs presse, sociétés de couponnage, etc., qu'elles soient de taille moyenne ou plus importante.
 
Avec plus de 4 500 systèmes installés dans le monde et quatre nouvelles installations par semaine, Buhrs est fière de sa réputation pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Basé à Rotterdam, Buhrs a un réseau de filiales aux Pays Bas, en Allemagne, en France, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Finlande, en Chine, au Japon ainsi que des distributeurs agrées afin d’offrir une couverture globale.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...