l'imprimerie Wallon Imprimeur (03) reçoit la double certification FSC-PEFC

Le secteur de l'imprimerie en pointe dans le domaine de la protection de l'environnement, comme le démontre cette nouvelle certification d'entreprise.

Après avoir obtenu en 2007 la marque Imprimvert, l’imprimerie Wallon Imprimeur localisée à Saint-Yorre (03), bien connue dans le monde du marketing direct pour ses produits très complexes réalisés en chaîne de finition, vient de se voir décerner la double certification PEFC –FSC.

Cette certification environnementale traduit de façon très concrète l'engagement de l'imprimerie en matière de développement durable.

pano_extb_400

Wallon Imprimeur est désormais en mesure d’assurer à ses clients une gestion éco-responsable, leur garantissant une traçabilité de l’achat du papier à la livraison du produit certifié.

Point important pour les donneurs d'ordres, la certification de leur imprimeur leur permet d'apposer, sur leurs imprimés, les logos FSC-PEFC, témoignant de leur propre engagement pour une gestion durable des forêts.

Ne souhaitant pas s'arrêter en chemin, l'imprimerie Wallon Imprimeur a décidé de poursivre sa démarche environnementale, mettant en chantier la très convoitée certification ISO 14001.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Allier
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise