Print Management : Paragon Print Management et Paragon Transaction en pertes sur 2007

Le secteur de l'imprimerie sinistré à Cosne sur Loire (58).

Après le groupe IMP Graphic placé en redressement judiciaire, les mauvaises nouvelles se cumulent dans le secteur de l'imprimerie à Cosne sur Loire.

Nous venons en effet d'apprendre que deux autres imprimeries locales, Paragon Transaction et Paragon Print Management affichaient des pertes sur le dernier exercice, leur situation étant heureusement hors de toutes comparaison avec celle d'IMP Graphic.

En croissance, les deux entreprises génèrent ainsi des pertes importantes, près de 8% du chiffre d'affaires pour Paragon Print Management (408000 euros pour un chiffre d'affaires de 5.1 millions d'euros) et près de 2.25% pour Paragon Transaction (1327500 euros pour un CA de 53 millions).

Spécialiste du print Management, le groupe Paragon a repris en Octobre dernier le groupe en  Lithotech alors en faillite (ex Danel), rebaptisant la nouvelle entité Paragon Lithotech Services.

Implanté en Roumanie, le groupe Paragon a fait grand bruit dans le secteur de l'imprimerie il y a quelques mois, en y délocalisant la fabrication des cartes de visite du groupe public EDF,  cartes de visites rapatriées une fois par semaine en France.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Nièvre
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise