Matériels d'imprimerie : Heidelberg fait appel à DRAABE pour équiper ses halls d'exposition de la drupa

La plus grande installation temporaire d'humidification de l'air couvre 12 000 m2 à Düsseldorf  !

La plus grande installation temporaire d'humidification de l'air et de traitement d'eau jamais installée par le spécialiste du secteur DRAABE (Hambourg) est en train de voir le jour dans les halls d'exposition 1 et 2 de la drupa (salon international des arts graphiques et de l'imprimerie) occupés par la société Heidelberger Druckmaschinen AG.

Pour que les démonstrations d'impression des nouvelles machines d'imprimerie Heidelberg puissent avoir lieu dans des conditions optimales, c'est-à-dire à un niveau d'hygrométrie relative de 55 %, 33  atomiseurs du type DRAABE TurboFog 32 vont être installés sur une surface de près de 12 000 m2. En plus de l'humidification de l'air haute pression, toutes les machines d'imprimerie Heidelberg vont être alimentées en eau de mouillage standardisée par le biais d'un système d’eau pure DRAABE.

draabeheidelberg_400

 

La logistique complexe et les importants travaux doivent être réalisés en un laps de temps très limité et coordonnés avec la société des Foires de Düsseldorf et Heidelberg car ils ne doivent gêner ni les expositions actuelles ni les préparatifs du constructeur de machines d'imprimerie. Pour maîtriser ces questions, le fabricant d'humidificateurs d'air peut compter sur les longues années d'expérience de la drupa : c'est déjà la quatrième fois depuis 1995 que la société Heidelberger Druckmaschinen AG charge DRAABE d'y installer son système d'humidification d'air. 

De plus, sous la devise « Success is in the air », DRAABE va profiter à Düsseldorf des Evénements de la branche pour présenter une nouvelle technologie haute pression ainsi que la nouvelle génération d'atomiseurs « DRAABE NanoFog » (Hall 16, Stand 16D43).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...