Matériels d'imprimerie : pour la Drupa, Man Roland donne le ton

Gerd Finkbeiner, président de Man Roland

Efficacité et valeur ajoutée, avant tout

Se concentrer sur des solutions qui augmentent la production et économisent l'énergie, tels sont les points que MAN Roland a fixé dans son agenda. De nouveaux objectifs qui s'inscrivent résolument dans la stratégie du Value Added Printing ou impression à valeur ajoutée.

Le Président du Directoire de MAN Roland attise notre curiosité : « Nous comptons renforcer notre position de numéro un dans le secteur des presses rotatives et de numéro deux dans celui des presses à feuilles, grâce à des solutions bien réfléchies qui se concentrent sur certains segments de marché. Nous porterons ainsi à chaque instant une attention toute particulière à nos compétences en matière de services et de systèmes, et à notre clientèle dans la pratique. Cette nouvelle stratégie est un argument prépondérant quant à notre présence sur le marché. Ce moteur nous booste et nous inspire depuis que nous volons de nos propres ailes. »

Et, Thomas Hauser, Directeur Marketing chez MAN Roland, de surenchérir : « Notre présence à la drupa sera une occasion unique pour le monde graphique de vivre des rencontres essentielles et riches en échanges d'idées avec des experts. Le stand MAN Roland sera un haut lieu de la communication, des plus intéressants pour l'industrie, où le client sera notre seul centre d'intérêt. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...