le groupe AGIS (35) rentre une nouvelle chaîne de reliure

La société complète ainsi son parc machines.

Groupe spécialisé dans les opérations de finition pour le secteur de l'imprimerie, AGIS (Rennes) vient de doter sa filiale Agis Calendriers d'une toute nouvelle chaîne de reliure Diamant 35 de chez Müller Martini - une première en France.

Pour Hervé Grall, p-dg du groupe Agis, cet investissement de près d'un million d'euros répond aux attentes des clients de son groupe, suite à la disparition d'acteurs comme la NRI ou la SMRF. De très nombreux imprimeurs et éditeurs français sont en effet à la recherche d'un prestataire global, maîtrisant l'ensemble des opérations de valorisation des imprimés.

resourceimage_400_03

Et dans ce domaine, le groupe AGIS ne manque pas d'atouts : la société, par le biais de ses trois filiales, Gaignard Pelliculage (Nantes / Rennes), Faç'Océane (Nantes) et Agis Calendriers (Rennes) est à même de réaliser l'ensemble des opérations de traitement de surface (pellicule, vernissage sélectif ou non et découpe), de dos carré collé cousu à couverture souple, de reliure couverture rigide et intégra, ainsi que de rembordage et valorisation des cartonnages.

Groupe familial, AGIS emploie près de 55 collaborateurs pour un chiffre d'affaires consolidé de de 5.5 millions d'euros et dispose de 10 000 m2 d'ateliers sur ses 3 sites.

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GROUPE AGIS recrute