Le système drylab APEX Kodak élu « Meilleur Système de Développement Photo en Magasin Europe 2008 »

La Technical Image Press Association (TIPA) récompense la solution Adaptive Picture Exchange KODAK.

Le nouveau système drylab ADAPTIVE PICTURE EXCHANGE (APEX) de KODAK, a été élu le Meilleur Système de Développement Photo en Magasin Europe 2008 par la Technical Image Press Association (TIPA). Les membres du TIPA qui ont décerné le prix ont récompensé sa facilité d’utilisation, sa souplesse et sa modularité. Cette nouvelle solution drylab à sublimation thermique Kodak, placée derrière le comptoir, permet de proposer aux revendeurs des produits-photos de haute qualité à bas prix.

« Nous sommes ravis que la TIPA ait reconnu l’engagement de Kodak de fournir aux revendeurs des solutions modulables et efficaces comme le système APEX » dit Phil Cullimore, Directeur Retail Printing Kodak Europe. « APEX représente l’une des multiples solutions Kodak pour aider les revendeurs à trouver un équilibre entre leur souhait de proposer aux consommateurs une vaste gamme de produits-photos séduisants et rentables tout en respectant leurs contraintes de budget et d’espace. Lancé cette année à la Photo Marketing Association (PMA), le prix TIPA pour le Meilleur Système de Développement Photo en Magasin Europe 2008 reconnaît l’excellente performance de cette solution. »

La TIPA, l’association la plus grande et la plus importante dans le secteur de la photo et de l’imagerie en Europe, reconnaît l’engagement continu de Kodak pour contribuer au succès de ses revendeurs partenaires.

« Le système Kodak APEX offre aux revendeurs une facilité d’utilisation, une flexibilité et une extensibilité sans précédent, leur permettant de créer rapidement des produits- photos rentables et de grande qualité tout en réduisant les coûts et la complexité. » commente le jury TIPA. « Le design du nouveau système drylab APEX est totalement innovant, conçu pour répondre aux besoins évolutifs de revendeurs de toute taille et de tous secteurs. Les revendeurs peuvent connecter les stations de prise d’ordre Kodak actuelles au système Kodak APEX pour répondre aux commandes d’impressions standards des consommateurs, mais ils peuvent aussi utiliser la fonction du système permettant de traiter des commandes de produits premium tels que des posters, livres-photo recto et recto-verso, calendriers, collages, cartes de vœux, et des Kodak Pictures Movie DVD ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...