Universal Type Server : un serveur de polices pour tous

Il ne s’agit ni de Suitcase Server, ni de Font Reserve Server. Cette nouvelle solution d'Extensis représente un logiciel client/serveur de gestion des polices d’un nouveau genre, avec une architecture d’un niveau supérieur garantissant une gestion moderne, conviviale, rapide et fiable.

Doté d’un serveur moderne et puissant et d’un client esthétique et intuitif - s'appuyant sur Java et sur une base de données SQL -, Universal Type Server répond aux attentes de tous les utilisateurs, sans qu’ils n’aient besoin d’être des pros de l’informatique.

utsumamacsm 

 

Universal Type Server représente un gestionnaire de polices client/serveur d'un nouveau genre. Avec une administration intuitive, basée sur le web, il répond aux exigences suivantes en matière de compatibilité : prise en charge de Windows (y compris Vista), Mac OS X (y compris Leopard), Adobe CS2/CS3 et QuarkXPress 6.5/7.

 

utsclientmwsm_400 

La suite sera disponible à la vente dès le mois de juin. Deux éditions seront commercialisées : Lite (10 licences) pour 1674 $ et Professional (250 licences) pour 2170 $. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...