Le dernier scanner CopyDot de Pururp-Eskofot, l'EskoScan 2330

Un scanner EksoScan CopyDot entièrement redessiné sera en démonstration à la Drupa avec la présentation du modèle EskoScan 2330. Doté d'une surface d'analyse de 584 x 762 mm (23’’x 30’’), l'EskoScan 2330 permet de numériser jusqu'à 32 images A4 à l'heure en mode CopyDot.

Sa productivité équivaut à huit jeux quadri à 2 540 dpi à l'heure avec une marge permettant d'intégrer tous les traits de coupe, de repérage, de fonds perdus, etc., qu'un imprimeur peut vouloir, dit le chef de produit, Peter Jensen.

L'EskoScan 2330 est un scanner CopyDot d'une grande souplesse, optimisé pour la numérisation de quatre séparations couleurs A4 (ou 8,5 x 11 pouces) en un seul lot. Nous avons aussi complètement changé l'architecture électronique du 2330 comparativement aux autres modèles EskoScan actuels. Ainsi, certaines des fonctions auparavant exécutées par le matériel interne sont maintenant prises en charge par un PC externe. Ce Pentium 500 MHz pilote le nouveau logiciel JPS 9.0, et la nouvelle configuration permet d'obtenir une meilleure vitesse de numérisation. Destiné aux marchés commerciaux, le nouveau scanner EskoScan 2330 est doté d'un capteur CCD à 2 000 éléments pouvant numériser des sous-scans de 2 cm de large dans une résolution optique de 1 000 lignes par cm (2 540 dpi).

Tout comme les autres modèles EskoScan, le nouveau scanner offre toutes les caractéristiques qui ont fait des produits Purup-Eskofot les scanners CopyDot les plus performants du monde. Le scanner peut traiter du matériel prétramé, des originaux opaques et transparents, des travaux en tons continus, au trait, en couleurs et monochromes. Le lancement du nouveau scanner n'influence pas la production des autres modèles EskoScan.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...