L'imprimerie TAAG (91) opte pour une une presse offset Roland HiPrint 700 4 couleurs + vernis

L'imprimeur francilien poursuit son plan d'investissement et conforte son positionnement stratégique.

Après étude des différentes offres disponibles sur le marché, Mario Vendemiati et Patrice Chambin ont finalement opté pour la toute dernière presse offset de chez Man Roland, une HiPrint 700 de format 74x104, en configuration 4 couleurs + groupe vernis acrylique.

Cette presse remplace une Roland 700 4 couleurs qui ne disposait pas de cette option.

Pour les dirigeants de l'imprimerie francilenne située à Grigny, à proximité d'Evry, cette machine doit permettre à l'entreprise de poursuivre sa stratégie de développement sur des marchés d'imprimés élaborés et contribuer à la forte croissance de l'entreprise. 

Car entre 2006 et 2007, le chiffre d'affaires de l'imprimerie Taag a cru de près de 25% pour s'établir à 12.5 millions d'euros, sachant que ses dirigeants anticipent un niveau d'activité de près de 13 millions à fin 2008.

Employant 75 salariés, l'imprimerie Taag a su asseoir son développement sur différents métiers complémentaires de la chaîne graphique, allant du pré-presse à l'impression et au façonnage, mais aussi à la logisitique.

Et dans ce domaine, Taag a développé un savoir-faire initialement acquis lors du rachat en 2001 de la société Mizeret, une ancienne filiale de l'Imprimerie Nationale, un savoir-faire désormais à la disposition des grands comptes de toutes natures.

Selon nos informations, la nouvelle presse offset de l'imprimerie Taag devrait être opérationnelle au mois de Juillet.

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise