C’est le vendredi 16 mai que le Groupe SEGO recevait ses clients pour son 19ème trophée de golf annuel sur le très beau parcours du Paris International Golf Club.
Une fois n’est pas coutume, la formule choisie était un shot-gun et c’est dès 8h30 après un frugal petit-déjeuner que les 60 participants assistaient au briefing avant la mise en place sur leurs tees de départ afin de démarrer à 09h00 pétantes.
A mi chemin, et selon la tradition, une coupe de champagne et une collation de mi-parcours étaient offertes à tous les joueurs. Les non-joueurs étaient également à l’honneur avec une initiation découverte qui a débuté à 12h00.
Vers 14h30, tous les participants se sont retrouvés pour un déjeuner convivial et animé. La remise des prix qui a suivi a été animée par Pierre et Hervé Richard et de nombreux lots furent distribués.