Gilbert CARON est nommé Président du Comité d’Attribution de PRINT ENVIRONNEMENT

Le 30 avril dernier, Gilbert CARON, gérant de la société Roto Presse Numéris située à Livry-Gargan en région parisienne a accepté la Présidence du Comité d’Attribution chargé de délivrer la marque PRINT ENVIRONNEMENT.

Sélectionnée pour être l’une des cinq entreprises pilotes de cette démarche innovante aux côtés de Grafik Plus (93), de l’imprimerie Papeterie Montchapet (21), des Impressions Digitales (93) et de la société TPI (95), la société de Gilbert CARON a été associée au processus d’élaboration de l’action PRINT ENVIRONNEMENT.

A ce jour, et après un examen attentif des dossiers de candidature, voici les dix premières entreprises ayant reçu la reconnaissance PRINT ENVIRONNEMENT :



Elles seront diplômées par le Président du Comité d’Attribution, lors de la prochaine cérémonie officielle qui se tiendra en novembre 2008. Nous sommes heureux d’avoir adressé  actuellement, sur la demande d’imprimeurs sensibles à leur développement durable, adhérents ou non du GMI, plus de 200 chartes PRINT ENVIRONNEMENT. Nul doute que la majorité d’entre eux nous demandera, dans les prochains jours, le dossier d’attribution nécessaire à la mise en place dans leur entreprise, de ce concept progressif et innovant, lié à leur sécurité et à leur environnement.

Créée en 1994 par Gilbert CARON, Roto Presse Numéris qui se compose d’une cinquantaine de salariés est spécialisée dans l’impression de périodiques et de quotidiens (hebdomadaires ou mensuels).

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...