Multimedia : Tours de duplication CD/DVD Primera à 15 copies simultanées en quelques minutes

Primera Technology, développeur et fabricant d'équipements de duplication et d'impression de CD/DVD/BD, annonce sa nouvelle tour de duplication CD/DVD DUP-15.

La DUP-15 est une tour de duplication de CDs et DVDs un sur quinze (1:15). A partir d'un disque master, il produit jusqu'à 15 copies simultanées de CDs ou DVDs en quelques minutes. Aucune connexion à un PC n'est nécessaire. Les données sources peuvent inclurent de l'audio, vidéo, des données, documents présentations et bien plus encore.
Les graveurs de CD/DVD intégrés dans les tours DUP sont des Pioneer. Ces platines produisent des enregistrements à des vitesses optimum en utilisant des médias CD-R, DVD-R, DVD+R et DVD±R Dual-Layer. Un disque dur de 160 Go est inclus pour le stockage des fichiers qui doivent être utilisés ultérieurement pour d'autres duplications.

"Notre nouvelle tour DUP de duplication de CD/DVD représente un nouveau standard de qualité, fiabilité et d'expertise sur le marché des duplicateurs » dit Andreas Hoffmann, Directeur Général de Primera Europe. "en intégrant les graveurs très réputés de Pioneer, une alimentation PC de classe industrielle dans des boîtiers aluminium pour une dissipation optimum de la chaleur, les tours DUP offrent la plus grande fiabilité et durée de vie avec le plus bas taux de rejet possible. »

primeraduplicateur1
primeraduplicateur1


Les systèmes de duplication DUP-15 sont également disponibles en version Blu-ray. Le modèle DUP-15 CD/DVD/BD incorpore les derniers graveurs BD Panasonicpour enregistrer sur la plus large variété de medias optiques, incluant les CD-R, DVD±R (simple et double couche) et les BD-R (simple et double couche). Les médias BD-Rs double couche ont une capaciét de 50 Go.

La DUP-15 est annoncée à 1700€  dans sa version CD/DVD, à 8500€ dans la version CD/DVD/BD.
Associée aux imprimantes de CD/DVD/BD, c'est tout ce qui est nécessaire pour un solution complète de "gravure et impression".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...