Photo : Ilford lance un Pack découverte destiné au grand public

De quoi tester les papiers photo d'Ilford en toute tranquillité, à son domicile.

Prendre une photo, l’imprimer et partager ses images les plus mémorables : voilà un passe-temps apprécié par beaucoup d’entre nous. Grâce à la technologie numérique et à la fiabilité des solutions d’impression personnelle, il est facile d’immortaliser et de reproduire sur papier une réunion de famille ou une sortie du week-end.

ILFORD propose d’aller encore plus loin, avec la création et le lancement de son Pack découverte. La société a sélectionné un ensemble de produits de qualité dans sa gamme Inkjet Photo Paper permettant de mettre encore plus en valeur ses images favorites, à l’aide de papiers photo différents par leur grammage et leur surface. Ces produits sont compatibles avec les imprimantes à jet d’encre de bonne qualité, y compris pour des impressions sans marge.

Le Pack découverte contient :
  • 20 feuilles de Premium Plus Glossy 270 g/m2, utilisé par les professionnels pour atteindre une qualité studio optimale. C’est le support idéal pour des photographies très spéciales, comme celles d’un mariage, d’une remise de diplôme ou d’un événement familial majeur.
  • 20 feuilles de Premium Photo Glossy 250 g/m2, un papier idéal pour mettre sous cadre les photos de vos dernières vacances.
  • 10 feuilles de Premium Plus Pearl 270 g/m2 *, pour réaliser des portraits durables. Ce papier présente l’avantage unique d’être insensible aux marques de doigts.

En outre, le site ILFORD propose en téléchargement gratuit des profils ICC, afin d’optimiser les résultats en fonction de votre imprimante et de l’encre du constructeur.

« On peut aisément réaliser chez soi des impressions d’aspect professionnel. De plus, c’est une activité ludique et plaisante à laquelle toute la famille peut participer », déclare Andrew Stewart, directeur Ventes et marketing chez ILFORD Imaging Switzerland GmbH. « En lançant le Pack découverte ILFORD, nous espérons montrer qu’il n’est pas nécessaire d’être un technicien pour imprimer de belles images, et au contraire, que tout un chacun peut personnaliser ses photos en jouant sur le type de surface et le grammage du papier photo. Cette sélection de supports montre au passionné de photo que nous disposons d’une gramme variée de produits, au service de sa créativité, qu’il s’agisse de réaliser un album ou d’encadrer votre image préférée. »

 

1

* Dans le cadre du Pack découverte, ce papier est OFFERT.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...