Le 52e Cadrat d'Or décerné à l'Imprimerie des Deux Ponts (38)

C'est le 19 Juin au soir que le jury a délibéré.

Organisée par la CCFI et l'ensemble de ses Compagnons, l'attribution du Cadrat d'Or 2008 est revenue à l'imprimerie LES DEUX-PONTS (38) et récompense l'excellence technique et esthétique des travaux qu'elle a présentés (parmi 15 postulants qui présentaient chacun 5 produits imprimés).

Le haut niveau de qualité des travaux jugés chaque année et la notoriété du Cadrat d'Or créé en 1956 par la CCFI démontre que malgré les nombreuses évolutions technologiques et structurelles, les valeurs de qualité, la maîtrise des savoirs faire spécifiques sont des richesses qui sont transmises de génération en génération. Un crédo qui fait dire à Pascal Lenoir, président de la CCFI, que "ce sont ces valeurs que permettront au média imprimé de garder sa place dans la communication et l'information de demain".

A cette occasion, Pascal Lenoir a annoncé la création d'un nouveau trophée « Le Cadrat d'Or de l'impression Numérique ». "Après le Cadrat d'Or rotative et le Cadrat d'Or européen il nous a semblé évident que la technologie numérique au vu de ses résultats devait être récompensée aussi par notre trophée" a t-il déclaré.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise