Drupa 2008 : Toutin Service annonce 2 millions d'euros de commandes

Un grand cru pour le spécialiste français des matériels de finition, de découpe et d'encollage.

S'il est un exposant heureux pour cette dernière Drupa, Olivier Toutin, président de Toutin Service pourrait être celui-là.

Son entreprise revient en effet de Düsseldorf avec le plein de commandes, des commandes qui ne font que confirmer la justesse du positionnement stratégique de son entreprise auprès des professionnels du cartonnage et de l'imprimerie. 

Parmi les matériels vendus, citons notamment des platines automatiques de découpe IIJIMA, des massicots grand format, des lignes de rembordage automatiques CMC, des contre-encolleuses pour carton compact (Toutin Service Lami board) et carton ondulé MEIGUANG, des plieuses-colleuses SBL, et des platines manuelles de découpe grand format.

toutiniijima2_400_01
Platine de découpe automatique IIJIMA

Interrogé par GraphiLine, Olivier Toutin nous a déclaré " nous sommes très satisfait de cette Drupa qui a totalement rempli les objectifs que nous lui avions assignés. Notre présence à Düsseldorf, en tant qu'exposant, parmi nos différents fournisseurs a permis de mettre en avant la grande largeur de notre gamme et la pertinznce de cette offre unique auprès des professionnels du secteur".

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...