Papier : la nouvelle blancheur des papiers HP Colour Laser améliore l’expérience des utilisateurs

Hewlett Packard et International Paper annoncent le lancement de la nouvelle qualité de la gamme HP Colour Laser, qui allie blancheur extrême et satinage renforcé. HP Colour Laser, qui sera certifié PEFC en juillet 2008, est le papier pour impression laser couleur de la gamme HP Everyday Papers.

Il allie les meilleures qualités en termes de rendu d’impression et de performance environnementale.

Afin de satisfaire au mieux les exigences de qualité des clients, HP Colour Laser offre, pour tous les travaux d’impression laser couleur, une blancheur accrue (degré de blancheur CIE s’élevant de 161 à 168) et un satinage élevé, pour une meilleure qualité d’impression.

Grâce à ses nouvelles caractéristiques, HP Colour Laser améliore sensiblement le rendu des impressions : la qualité visuelle des couleurs, les contrastes, la brillance des textes et des illustrations, la reproduction des détails et le lissé du papier ont été perfectionnés. Son niveau d’opacité élevé convient particulièrement aux travaux d’impression recto-verso, ce qui permet de maîtriser les coûts liés aux impressions.

« Aujourd’hui, au bureau, dans les centres de reprographie ou les agences de publicité, les utilisateurs sont en demande d’outils de communication permettant un impact visuel fort, que ce soit pour des supports promotionnels, des lettres institutionnelles, des présentations, des graphiques en couleur, des rapports ou des photocopies couleur de haute qualité. Ce sont toutes ces exigences que nous avons cherché à satisfaire en améliorant notre produit HP Colour Laser », commente David Fulchiron, directeur Marketing Stratégique, International Paper, European Papers.

« HP Colour Laser est spécialement conçu pour fonctionner en synergie avec les imprimantes et les toners laser couleur HP. Dorénavant plus blanc et plus lisse, HP Colour Laser garantit des résultats supérieurs et optimise toutes les sorties d’impression des utilisateurs. D’un seul coup d’œil, ces derniers peuvent apprécier les qualités renforcées d’HP Colour Laser », ajoute Joshua Rundus, Chef de Produit EMEA, HP Papers, HP.

HP Colour Laser est disponible dans un large choix de grammages et de formats. Il est fabriqué par International Paper, comme tous les papiers de la gamme HP Everyday Papers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...