Universal Type Server pour groupes de travail

Universal Type Server Professional est un gestionnaire de polices adapté aux services des entreprises de toutes les tailles. Doté d’un serveur moderne et puissant et de clients esthétiques et intuitifs, Universal Type Server répond aux attentes de tous les utilisateurs.

Il s'agit de l'évolution de nos gammes de produit Suitcase Server et Font Reserve Server. Ce produit offre une solution de gestion des polices reposant sur un serveur plus performante que jamais, tout en restant simple à utiliser.

Pour une gestion centralisée de vos polices, de vos utilisateurs et de votre serveur, où que vous soyez : au bureau, à l'aéroport ou dans votre salon. Toutes les tâches administratives s'effectuent à partir d'interfaces sur le Web. Des rôles utilisateur (ensembles prédéfinis d'autorisations) facilitent la gestion des paramètres des utilisateurs. Des outils de sauvegarde et de restauration automatisées assurent la sécurité de vos polices et des paramètres de vos utilisateurs.

utsintpgsusrsettingsen 

 

Les autorisations granulaires des utilisateurs et des groupes permettent aux administrateurs de créer un système ouvert ou un système beaucoup plus verrouillé selon la situation.

Un système de détection et de réparation automatiques des polices endommagées garantit des collections de polices propres en permanence. Les polices sont identifiées de façon exacte grâce aux plug-ins d’auto-activation professionnels pour les applications créatives les plus récentes, Adobe Illustrator, InDesign et QuarkXPress, associés à la technologie d’identification Font Sense.

Universal Type Server prend en charge le respect des licences de polices en proposant des outils de suivi et de journalisation permettant aux administrateurs de mieux gérer les licences de polices. Les administrateurs peuvent également empêcher toute police indésirable (sans licence) d'entrer dans le système en n'autorisant que certains utilisateurs à ajouter des polices.

Une interface intuitive présente des aperçus de polices rapides et personnalisables. L’auto-activation professionnelle vient à bout des conflits et des substitutions de polices. En outre, Universal Type Client inclut un mode hors ligne qui permet aux utilisateurs de continuer à travailler avec leurs polices sans interruption, même lorsqu'ils ne sont pas connectés au serveur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...