Bureautique : Develop présente son premier système de production numérique noir & blanc

Ineo 920, tel est son nom.

Destiné aux centres de reprographie intégrés ou aux reprographes indépendants, ce système de production numérique se caractérise par sa fiabilité, la qualité d’image offerte, ses performances technologiques et l’automatisation des finitions qui permet de gagner en productivité.
 
L’ineo 920 garantit une production mensuelle jusqu’à 750 000 impressions. Il offre des vitesses en copie comme en impression de 92 ppm en noir & blanc, et accepte des formats variant du A6 au A3+ (max. 314x460 mm). L’ineo 920 possède une importante capacité de 6150 feuilles, répartie en 5 sources différentes quels que soient les formats papiers. Le bac d’insertion hors four permet d’ajouter des couvertures ou des dos aux documents. La finition en ligne permet aussi d’automatiser les travaux de finition les plus sophistiqués : agrafage 100 feuilles en 1 ou 2 points, multi-position d’agrafage, perforation 2/4 trous, le pliage en Z, livret plié et piqué à cheval, massicot de chasse pour les livrets.
 
Le toner polymérisé Haute Définition de Develop assure un rendu de haute qualité tout en réduisant la consommation du dit toner. Deux fois plus fines et d’une uniformité inégalée, les particules du toner reproduisent à la perfection les petites lignes et points.

 

copieur-ineo-920
  
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...