Esker signe un partenariat avec Fujitsu Imaging sur la dématérialisation des documents

Esker, un des leaders mondiaux des solutions et services de dématérialisation des échanges de documents, annonce la signature d’un partenariat avec Fujitsu Europe Limited, leader sur le marché des scanners de documents et des services d’imagerie documentaire.

Dans ce cadre, Esker et Fujitsu Europe associent leurs technologies respectives de dématérialisation et de numérisation pour fournir aux entreprises une solution complète pour dématérialiser le traitement de leurs documents, éliminer le papier de leurs processus de gestion et ainsi réduire leurs coûts.
 
En cohérence avec la démarche « Quit Paper » d’Esker destinée à aider les entreprises à réduire l’utilisation du papier, Fujitsu apporte ses solutions de traitement d’image haute-qualité aux clients d’Esker afin de leur permettre de numériser leurs documents, de supprimer les tâches manuelles et d’améliorer leurs cycles de gestion, de la commande à l’encaissement (Order to Cash).
 
La gamme de solutions Esker qui s’étend de l’automatisation des bons de commandes à la gestion des factures fournisseurs, s’appuie, en effet, sur les scanners comme premier maillon de la chaîne d’automatisation du traitement des documents. Les scanners Fujitsu viennent ainsi compléter les offres Esker en proposant des solutions de numérisation performantes à vitesse de numérisation élevée et à traitement d’image de très haute qualité.
 
Ce partenariat, initié au cours de la conférence Fujitsu EMEA de Dubaï en février 2008, démontre l’engagement d’Esker dans le programme Imaging Channel de Fujitsu.
 
« Fujitsu nous semble le meilleur choix pour les produits de numérisation et d’imagerie » indique Eric Bussy, Directeur Marketing et Product Management d’Esker. « Ce partenariat avec Fujitsu Imaging fera encore progresser notre philosophie ‘Quit Paper’ en permettant à nos clients d’éliminer plus rapidement le papier de leurs processus de gestion »
 
« Nous sommes très heureux d’accueillir Esker en tant que partenaire » indique Mike Nelson, le directeur général des ventes Fujitsu pour la zone EMEA. « Alors que la capture et la gestion des documents deviennent stratégiques pour les entreprises, notre gamme de scanners complète parfaitement les solutions d’automatisation du traitement des documents d’Esker. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...