Quark : créer des fichiers XML avec Microsoft Word

Quark a annoncé ce jour avoir acquis les actifs de la société In.vision Research Corporation, un éditeur de logiciels installé en Floride, qui développe les meilleurs modules additionnels du marché pour créer des fichiers XML avec Microsoft Word.

Cette acquisition permet à Quark de proposer à la fois des capacités graphiques professionnelles et une création XML simplifiée, au sein d’un même système intégré. Par ailleurs, cette acquisition permettra à Quark de prendre en charge l’utilisation de Microsoft Word dans tous les types de flux de travail, tant desktop que d’entreprise.

In.vision s’est d’abord associé à Quark pour proposer Xpress Author for Microsoft Word, qui permet aux rédacteurs de contenus, déjà familiers de Microsoft Word, de créer facilement des contenus XML réutilisables pour Quark Dynamic Publishing Solution. En unissant leurs forces au sein d’une même société proposant des produits et technologies étroitement intégrés, Quark et In.vision simplifieront encore l’implémentation tout en élargissant l’étendue et la profondeur de leurs capacités.

« La facilité d’utilisation est essentielle pour une adoption généralisée des solutions de publication dynamique dans les entreprises de toutes les tailles », a commenté Melissa Webster, Vice-présidente chargée des technologies de contenus et médias numériques chez IDC. « En même temps, le XML est essentiel pour exploiter toute la puissance de la publication dynamique. Les outils de rédaction XML pour Word d’In.vision associés à Quark Dynamic Publishing Solution répondront à ces besoins cruciaux et aideront Quark à accroître sensiblement la portée de sa nouvelle solution. »

Dans le cadre de cette acquisition, Quark bénéficie également de produits compatibles avec des standards industriels comme DITA (largement utilisé pour la documentation) et SPL (Structured Product Labeling, une initiative de la FDA – Food & Drug Administration - américaine), ce qui aidera Quark à accéder à d’autres marchés. De plus, In.vision améliorera la capacité de Quark à se connecter aux systèmes de gestion des contenus de l’entreprise, notamment Microsoft SharePoint.

Les solutions In.vision représentent actuellement la cinquième génération de technologies de rédaction et gestion XML d’entreprise ; elles sont présentes dans plus de 200 institutions financières, sociétés du classement Fortune 500 et agences gouvernementales fédérales. Les clients font confiance aux solutions In.vision lorsqu’ils ont à s’appuyer sur d’importantes applications d’e-business ou de gestion des connaissances de l’entreprise, qui nécessitent un vaste déploiement de documents XML et sont soumises à des critères de sécurité rigoureux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...