Multis (69) s'équipe d'une presse numérique Xerox 700

Elle entrera en production fin Août.

Jusqu'ici spécialisé dans l'impression offset sur presses Komori, l'imprimerie Multis vient de franchir le pas du numérique en optant pour la toute nouvelle presse de Xerox, la 700.

Pour Félix Greck, président de l'entreprise, ce choix est l'aboutissement d'un long processus de référencement qui abouti à la présélection de trois machines et à la conduite de tests d'impression particulièrement rigoureux.

Au final, l'équipe de production de l'imprimerie a retenu les exemplaires imprimés sur Xerox pour leur qualité, au terme d'un blind test, avalisant de facto, le choix de la presse.

Cet investissement ainsi que ses périphériques, d'un montant total de 100.000 euros, a pour objectif de permettre à l'entreprise de répondre aux demandes de ses clients sur des courts et moyens tirages.

Créée en 1988, l'imprimerie emploie 20 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros. Généraliste, l'imprimerie Multis est très active dans le domaine du web-to-print, notamment auprès d'une clientèle de grands comptes et de réseaux de franchise par le biais de la technologie PrintFlux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

MULTIS recrute

Actualités de l'entreprise