Baldwin présente une gamme unique en son genre sur l'IFRA 2008

La société y exposera une gamme complète de solutions optimisant la productivité des presses tout en réduisant la gâche et l’impact environnemental.

Le

Ces technologies uniques de nettoyage automatique de blanchet, incluent les options avec rouleaux de tissu et brosse, ainsi que le système TowerClean et l'unité de nettoyage de bande Jetstream, lesquels s'utilisent séparément ou en association afin de maximiser l'efficacité.

Les visiteurs du stand de Baldwin à l’IFRA pourront constater les nombreux développements techniques.  Conçus pour poser de nouveaux standards en matière de réduction des temps de lavage, de gâche de papier et d'utilisation de consommables, les nouveaux systèmes de lavage de blanchet ImpactFusion-F et ProTech2 NP sont destinés aux applications d'imprimerie journal ou semi-commerciale sans retournement, avec sécheurs au gaz ou sous rayonnement UV.  TowerClean applique le solvant avec précision sur la bande et offre un nettoyage de cylindre blanchet ultra efficace contre un investissement substantiellement réduit. Quant à Jetstream, le système retire les débris de la bande avant le premier groupe imprimant et est une solution de rechange aux systèmes de nettoyage de blanchet traditionnels de plus en plus populaire.

Baldwin est un des leaders du marché des solutions de mouillage par pulvérisation pour les applications traditionnelles d’impression journal et semi-commerciale. Sa technologie Constant C est unique, empêchant le bouchage des buses, tandis que la technologie U59 permet à l'eau de retour d'être réutilisée, même si elle contient des traces d'agent nettoyant.  La technologie de mouillage par pulvérisation haute performance Maxima assure de répondre aux normes de qualité d’impression des projets d’impression semi-commerciale les plus exigeants.
 
À l’IFRA, Baldwin présentera également une gamme élargie d’équipement et de consommables pour le secteur semi-commercial, dont le nettoyage d'encrier, les dispositifs de capture de bande, les nettoyeurs de rouleaux-guides, les systèmes de collage au pli et d'assouplissement de la bande, en plus de la technologie de filtration de solution de mouillage et les consommables de prochaine génération PREPAC.

L'IFRA aura lieu cette année du 27 au 31 Octobre, à Amsterdam.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO