Photo : ILFORD lance à la Photokina 2008 les nouvelles gammes améliorées de produits GALERIE et OMNIJET

ILFORd sera présent sur le salon du 23-28 Septembre, à Cologne, (Allemagne), Stand B.010, Hall: 10.1

Le thème du stand sera « Le choix des professionnels ».

Parallèlement à l'extension de la gamme de produits GALERIE, ILFORD a beaucoup travaillé pour améliorer les performances des deux gammes GALERIE et OMNIJET ainsi que leur compatibilité avec les nouvelles (et futures) générations d'imprimantes jet d'encre grand format.

com.ixmid.ixfiles.web.media

 
Les nouveautés et améliorations sont les suivantes :

 

  • GALERIE Smooth Pearl et GALERIE Smooth Gloss : Grâce à une technologie de couche nano de nouvelle génération étendue sur un support modifié, ces produits se caractérisent par une superbe qualité d'image et un équilibre optimal entre grammage, souplesse et opacité. Il en résulte des papiers qui, assurant des images plus nettes avec un plus large espace couleur, sont en mesure d'exploiter pleinement les performances des plus récentes imprimantes grand format à jet d'encre aqueuse. Les rouleaux seront disponibles en largeurs de 43,2 à 152,4 cm.
  • GALERIE Graphic : Cette nouvelle gamme a été ajoutée à la ligne GALERIE afin d'offrir aux photographes des supports pour applications spéciales. Les nouveautés incluent un vinyle auto-adhésif pour visuels muraux, un support transparent pour applications rétro-éclairées et caissons lumineux et un support pour présentoirs pop-up. Ils seront disponibles en rouleaux de 43,2 à 111,8 cm de large.                    
  • OMNIJET : Une nouvelle gamme de supports films a été développée afin d'obtenir des performances maximales avec les plus récentes imprimantes grand format actuellement disponibles. Instant Dry Glossy Portable Display Films (230 g/m² et 400 g/m²) pour les présentoirs pop-up et enroulables, Instant Dry Glossy Photo White Film (215 g/m²) pour images photographiques super-brillantes destinées à une exposition à l'intérieur et Instant Dry Glossy Backlit Display Film (190 g/m²) pour les caissons lumineux. 

“ILFORD est très à l'écoute de la demande des professionnels et des marchés grand format,” précise Andrew Stewart, Directeur des Ventes et Marketing, ILFORD Imaging Switzerland GmbH. “La Photokina est un lieu idéal pour présenter toutes les nouveautés de la société et pour, une fois encore, prouver notre implication et notre soutien au marché jet d'encre grand format.” conclut-il.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...