business hub C200 : le modèle couleur simple et polyvalent de Konica Minolta

Konica Minolta lance sa nouvelle plate-forme de communication couleur simple et polyvalente, le business hub C200, qui permet aux entreprises d’accéder à la couleur sans contrainte pour un prix des plus attractifs.

Premier matériel de sa large gamme couleur office, le business hub C200 offre en standard toutes les fonctionnalités pour imprimer, copier et numériser les documents ainsi que la possibilité de faxer en option.

Cette nouvelle plate-forme de communication conviendra plus particulièrement aux groupes de travail ayant des besoins ponctuels d’impression couleur mais qui recherchent néanmoins un haut niveau de qualité, ainsi qu’à ceux qui souhaitent compléter leur parc de multifonctions existant avec une génération de produits couleur simples et performants.

Nouvel entrant dans la gamme couleur de Konica Minolta, le business hub C200 n’en est pas moins pourvu des technologies et des solutions propres au constructeur (toner Simitri HD, Emperon, Design 360°).

Le business hub C200 offre une vitesse d'impression de 20 pages par minute en couleur comme en noir & blanc. Sa capacité papier en standard de 250 feuilles peut atteindre un maximum de 3550 feuilles avec les différentes sources papier optionnelles.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...