Matériels d'imprimerie : un nouveau patron pour Océ France

Giovanni GIUSTI vient d'être nommé Président-directeur général d’Océ-France.

Océ, l’un des leaders mondiaux de gestion et d’impression de documents numériques à destination des professionnels, annonce la nomination de M. Giovanni GIUSTI, 48 ans, de nationalité italienne, au poste de Président-directeur général d’Océ-France, filiale française du Groupe néerlandais Océ.

Giovanni GIUSTI, Maîtrise de Finances à l’Université Dauphine, a assuré précédemment les fonctions de Directeur Général d’UFP International, distributeur N° 1 européen de consommables informatiques pour la bureautique et a occupé plusieurs postes à haut niveau chez Lexmark et IBM.

Mr GIUSTI a débuté sa carrière en 1984 au sein d’IBM Europe : 4 ans à la Finance et 3 ans à la Vente Grands Comptes. Il rejoint ensuite Lexmark Europe en 1991 en tant que Directeur Général dans diverses régions : Export (7 ans), Europe du Nord (1 an), France (4 ans), Royaume-Uni (3 ans) Giovanni Giusti a su accompagner avec succès la croissance d’IBM et Lexmark lors de ses différentes missions. 

oc_giovanni_giusti_400
Giovanni GIUSTI, nouveau présidient d'Océ France.

Sa parfaite connaissance des secteurs de l’impression et de l’informatique et des enjeux liés à l’évolution du marché, apporte une réelle valeur ajoutée pour permettre d’accélérer le développement et assurer la croissance d’Océ-France.

Interrogé sur ses motivations, Mr Giusti déclare être ravi et fier de rejoindre un Groupe comme Océ à un moment où les évolutions du marché n’ont jamais été aussi rapides et décisives. Océ-France dispose d’un potentiel formidable, avec notamment l’acquisition d’Intersoft*, qui donne une nouvelle dynamique.

 

 

* Le 20 juin 2008, Océ a annoncé l’acquisition de la société Intersoft, renforçant ainsi sa position sur le marché de la Communication Visuelle Grand Format en France. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...