Photo : avec Photoshop Elements 7, cachez ce touriste que je ne saurais voir

La dernière version du célèbre logiciel de retouche photo grand public associe le potentiel de Photoshop à une réelle simplicité d’emploi.

Adobe Systems Incorporated  annonce Adobe® Photoshop®  Elements 7, mise à jour majeure du célèbre logiciel de retouche d’images grand public. Disponible pour Windows®, Adobe Photoshop Elements 7 accélère et facilite le classement, la retouche et le partage de surprenantes créations photographiques en mettant à profit le potentiel du logiciel Photoshop, référence professionnelle pour la retouche d’images.  

Adobe annonce en parallèle Adobe Premiere® Elements 7, solution complète de montage vidéo.

Disponibles séparément ou proposés dans un même coffret, Adobe Photoshop Elements & Adobe Premiere Elements procurent aux passionnés de photo et de vidéo les outils indispensables pour s’initier à toutes les facettes de l’imagerie numérique.

« Avec Adobe Photoshop Elements, notre objectif final est de donner aux utilisateurs les moyens de partager leurs moments les plus marquants à travers leurs photos », précise Doug Mack, vice president and general manager of Consumer and Hosted Solutions chez Adobe. « Grâce à un savant dosage de fonctions de retouche performantes et faciles à utiliser, les utilisateurs n’ont pas besoin d’être des professionnels pour obtenir des résultats impressionnants. »

Avec Adobe Photoshop Elements, le partage de moments forts au travers de photos inoubliables relève du jeu  d’enfant. La nouvelle fonction Scene Cleaner, basée sur l’innovante technologie Photomerge® d’Adobe, créée la  photographie idéale en permettant d’éliminer les éléments indésirables comme la présence de touristes qui viendraient dénaturer une photo de vacances, par exemple.

Le nouvel outil Smart Brush permet d’appliquer instantanément d’incroyables effets à une zone d’une photo,  d’améliorer en un clic son éclairage, et d’ajouter de riches textures grâce à une palette d’outils de plus de 50 effets subtils etc. Quant aux opérations de retouche courantes, comme rendre des dents plus blanches ou le ciel plus bleu, vous les exécutez en un temps record en mode Retouche rapide. Les surfaces peuvent-être lissées sans toucher au bord de la photo ni à certains détails grâce à un nouveau filtre, idéal pour les portraits. À noter également une nouvelle sélection d’albums en ligne, basés sur la technologie Adobe Flash®, offrant aux utilisateurs une interactivité hors pair.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...