Grand format : L':Anapurna XLS d'Agfa en première française à VisCom Europe 2008

L’:Anapurna XLS, nouvelle imprimante jet d’encre industrielle haute performance d’Agfa, sera présentée pour la première fois en France à VisCom Europe sur le stand de TMT Digital.

L’:Anapurna XLS a été spécifiquement conçue pour obtenir une qualité photographique d’impression à des vitesses de production élevées.

Intégralement construite au Benelux, la machine présente une robustesse de construction, une sécurité d’utilisation et une fiabilité d’impression inégalées à ce jour sur le marché du grand format. Elle est aujourd’hui l'une des imprimantes jet d’encre industrielles les plus abouties, actuellement proposées aux professionnels du marquage et de l'imprimerie.

Parmi les nombreux avantages de l’:Anapurna XLS, il faut retenir la qualité d’impression de ses huit têtes d’impression piézo Agfa Universal Print Head (UPH), comptant chacune 764 buses et atteignant une résolution de 1440 dpi. La grande rapidité d’impression (44 m2/h) de la machine est démultipliée par sa polyvalence d’impression (en multipose, bord à bord) sur supports souples et rigides, jusqu’à 254 cm de largeur et 45 mm d’épaisseur. De plus, le haut niveau du système de maintenance automatisé garantit une utilisation optimale et sécurisée de l’imprimante.

 

agfaanapurna

Les performances de l’imprimante sont encore rehaussées grâce aux encres spécifiquement développées par Agfa, qui permettent d’obtenir une gamme de teintes très étendue, avec des couleurs très saturées et adhérant parfaitement à un large éventail de supports. Ces encres de qualité, peu odorantes, garantissent en outre une longévité d’image exceptionnelle, même dans des conditions extrêmes d’affichage extérieur.

L’:Anapurna XLS a été entièrement conçue pour optimiser et développer les activités d’impression grand format de tout imprimeur faisant face à de très importantes charges de production.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...