Matériels d'imprimerie : accord de distribution entre Fujifilm Graphic Systems France et Graphicolor

Graphicolor est le leader de la commercialisation de solutions graphiques à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Désormais, les entreprises des industries graphiques en Côte d’Ivoire ayant fait confiance à la société GRAPHICOLOR pourront compléter leurs besoins avec une large gamme de produits, de logiciels et de consommables proposés par Fujifilm Graphic Systems France.

La Société FUJIFILM Graphic Systems France S.A.S., au sein du Groupe FUJIFILM, distribue des produits consommables et des équipements à destination des industries graphiques et de l'imprimerie sur le territoire Français et sur l’Afrique francophone.

La Société FUJIFILM Graphic Systems France (dénommée FGSF) a acquis dernièrement la succursale française de la Société DAINIPPON SCREEN NEDERLAND BV.

Cette opération a conduit à un rapprochement des activités de ventes d’équipements et de services techniques dédiés à l'imprimerie de SCREEN France et de FGSF. Elle confère à FGSF l’exclusivité de la commercialisation des CtP, quel que soit le format, en France et en Afrique francophone ou les systèmes de SCREEN sont déjà très bien implantés.

fgsfgraphicolor1_400
Raphaël Lévi, Directeur Export de Fujifilm Graphic Systems France et Georges Abou-Jamra le Directeur Général de GRAPHICOLOR

« Nous sommes heureux de cette coopération avec GRAPHICOLOR qui nous permettra de travailler conjointement sur des projets complets de solutions pour les Arts Graphiques en Afrique de l’Ouest et d’avoir une équipe commerciale et technique performante pour nos produits » déclare M. Philippe Legranvallet, Président de FUJIFILM Graphic Systems France.

« GRAPHICOLOR possède la structure de proximité qui correspond à la demande et aux besoins de réactivité des clients en Afrique. Nous avons établi ainsi un hub commercial et technologique avec GRAPHICOLOR pour leur entière satisfaction », ajoute Raphaël Lévi, Directeur Export de Fujifilm Graphic Systems France. 

« Nous sommes heureux de cet accord, il se situe dans l’axe du développement permanent de nos  activités. Nos produits concordent parfaitement avec la dynamique de FUJIFILM », déclare, quant à lui, Mr. Georges Abou-Jamra le Directeur Général de GRAPHICOLOR.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...