PG Bartlett rejoint Quark comme Senior Vice President of Product Management

Il s’attachera à faire progresser le chiffre d’affaires en identifiant les principales opportunités de croissance et en collaborant avec les services de développement produits, exploitation, marketing et ventes.

Fort de 14 années d’expérience dans le domaine de la publication dynamique, PG Bartlett est un expert reconnu dans la profession. Avant de rejoindre Quark, il a occupé les postes de vice-président en charge de la gestion produits chez PTC (Parametric Technology) et Arbortext, où il avait la responsabilité de l’orientation et de la gestion des produits logiciels Arbortext. À ce titre, PG Bartlett a joué un rôle essentiel dans la gestion de la croissance de cette entreprise par l’introduction de nouveaux produits, la pénétration de nouveaux marchés et l’expansion sur les marchés existants.

pg-bartlett-quark


« De par l’influence qu’il a su exercer en vue d’établir la publication dynamique en tant que nouvelle catégorie de marché, PG Bartlett s’intègre parfaitement à notre équipe. Il est appelé à jouer un rôle prépondérant dans la conduite de notre stratégie dans ce domaine, notamment le développement permanent de nos technologies aussi bien entreprise que desktop », confie Ray Schiavone, CEO de Quark.

« J’éprouve une véritable passion pour les logiciels de publication et je me suis trouvé à la fois du côté utilisateur et du côté vendeur dans cette industrie pendant la quasi-totalité de ma carrière », avoue PG Bartlett. « Pour moi, il est particulièrement enthousiasmant d’être ici, où le desktop publishing (PAO) est né — et où la publication dynamique va prospérer ».
Figure de proue de l’industrie, PG Bartlett est également un auteur et un conférencier réputé. Il a signé de nombreux livres blancs d’entreprise et plusieurs dizaines d’articles dans des bulletins d’information, pris la parole dans près d’une centaine de conférences et séminaires en ligne, et contribué à l’obtention de distinctions majeures dans cette industrie.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...