FAN 2008 : Open Text promeut ses solutions de Gestion de Contenu pour l'Entreprise

A découvrir sur le Forum des Acteurs du Numérique, stand A43

Open Text Corporation est le premier fournisseur de solutions de gestion de Contenu pour l'Entreprise (ECM), solutions qui fédèrent les personnes, les processus et l'information.

Les solutions d'Open Text allient Travail Collaboratif et Gestion de Contenu, transformant l'information en connaissance, ce qui est la base de l'innovation, de la mise en conformité et de la croissance.

Créé en 1991, Open Text a mis au point le premier moteur de recherche pour Internet. Aujourd'hui, Open Text a franchi le cap de 17 millions d'utilisateurs et de 13000 déploiements, dans 31 pays et 12 langues.

Nouveautés présentées sur FAN 2008 :

Open Text, leader du marché de l'ECM, offre une gamme complète de solutions pour mieux répondre aux nouvelles exigences de l'Entreprise 2.0.

Ces solutions confèrent une nouvelle dimension à son offre historique de travail collaboratif, en y associant les nouveaux besoins de « réseaux sociaux » au niveau de l'entreprise étendue. En s'appuyant sur ces solutions de wikis, forums, blogs, communautés de pratique et travail collaboratif en temps réel nativement incluses dans l'offre Livelink ECM, les entreprises améliorent la productivité et l'expérience de leurs utilisateurs, tout en respectant les processus métier et les règles de mise en conformité. Les nouveaux contenus « 2 .0 », au même titre que les documents bureautiques et les e-mails, doivent être sécurisés, pérennisés et faire l'objet de règles précises de conservation. Nous animons un atelier sur le sujet et nos experts sont à votre disposition sur notre stand A43

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...