FAN 2008 : le multicanal avec Cincom

L'éditeur de logiciel exposera ses solutions stand C5.

Cincom Eloquence™ une solution simple et facile d’utilisation permet aux professionnels du secteur de générer des documents dynamiques, structurés et de format libre, plus fluides, plus ponctuels et plus persuasifs.

De part sa conformité aux standards ouverts J2EE, XML et son architecture orientée services (SOA), Cincom Eloquence™ permet une intégration du document au sein des Processus Métiers de l’entreprise. Cette solution contribue à une réduction des coûts de production et à l’amélioration des délais de production avec un taux d’erreur pratiquement nul.

Nouveautés présentées sur FAN 2008 :

Avec sa nouvelle version, Cincom Eloquence offre une gestion intelligence de « l’output et delivery » permettant aux entreprises de répondre aux nouveaux défis de la dématérialisation et du Web. Cette option offre une gestion en unités logiques traitant quasi tous les canaux de communication et les intégrant dans les processus métier. Ces opérations sont exécutées à la demande ou selon un agencement intelligent des flux. De plus, Cincom Eloquence supporte la plupart des flux XML et apporte au Web la gestion de collections permettant le traitement des documents les plus complexes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...