1ère mondiale : l'imprimerie Sego (95) certifie sa presse numérique Kodak Nexpress S2500 ISO 12647-2

Le groupe francilien dirigé par Pierre Richard démontre, une fois de plus, son expertise en matière de pré-presse et d'impression numérique.

Le groupe SEGO est le premier imprimeur à avoir obtenu la Certification  ISO 12647-2 (UGRA) en France et le premier dans le monde à obtenir cette certification pour la presse numérique couleur de production Kodak NexPress !

C’est en effet la première fois qu’une NexPress passe la certification Iso 12647-2 prouvant ainsi sa valeur qualitative et colorimétrique.

segougra_400

Cette certification prouve la très grande qualité du rendu colorimétrique qui repose que la régularité et la fiabilité de production de la presse numérique Kodak NexPress, qui s’intègre parfaitement dans un environnement industriel.

Rappelons que la presse numérique couleur de production Kodak NexPress bénéficie d’une conception véritablement modulaire laissant à l’utilisateur le choix des frontaux numériques, des options d’alimentation papier et de sortie, d’un cinquième groupe et de nombreux systèmes de finition.

Ceci permet aux propriétaires de faire évoluer leur presse en fonction de la croissance de leurs activités et de pérenniser leur investissement.

Des systèmes de contrôle de la qualité en boucle fermée surveillent et réajustent les sorties imprimées en vue de garantir une qualité constante et de minimiser la gâche. Le processus de fabrication des presses NexPress est certifié ISO 9001:2000 et ISO 14001:2004.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-d'Oise
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise