Paprec récompensé pour son engagement social

Le groupe français a reçu une distinction internationale, remise à l'Unesco.

en présence de nombreuses personnalités (dont les anciens ministres François Goulard et François Loos, le député Maire de Nîmes...) et plus d’une centaine de personnes, le Groupe PAPREC a reçu le Trophée International des Technologies Industrielles de la main de Gisèle Rutman, présidente de l’Institut International de Promotion et de Prestige.
 
Cette organisation fondée en 1963 présente dans 76 pays porte à la connaissance internationale les actions et les réalisations exemplaires dans le domaine culturel, industriels, humanitaire, social, économique ou scientifique. Elle a eu l’occasion de distinguer des entreprises prestigieuses telles que Microsoft, Porsche,  Groupe JC Decaux ou des organisations comme Médecins sans Frontières, Secours Populaire...  
 
Lors de la cérémonie, Dominique Maguin, Président du Bureau International du recyclage et François Loos ancien ministre du Commerce Extérieur et de l’Industrie ont tenu à saluer la réussite de PAPREC au travers le travail et l’implication de l’ensemble de ses salariés.

paprecunesco_400


François Loos a rappelé l’implication de Jean Luc Petithuguenin (PDG – Fondateur de PARPEC) en faveur de la diversité dans l’entreprise et son engagement dans la lutte contre toutes formes de discriminations qu’elles soient  raciales, sociales ou religieuses. « Merci à PAPREC et à Jean Luc Petithuguenin d’avoir fait de son ambition sociale et collective le moteur de sa croissance ».
 
Dominique Maguin a félicité PAPREC pour son parcours, son professionnalisme, son sens du service et l’ensemble de ses actions qui a largement contribué à professionnaliser le recyclage, à en faire un métier à la fois florissant et respectueux de notre planète, une pièce maîtresse du développement durable.
 
Claude Solarz, Vice Président du Groupe PAPREC, a conclu la cérémonie en rappelant que l’entreprise se devait de prôner le respect et l’égalité des chances, d’élever l’homme et de donner corps aux rêves de chacun.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...