Le rapport "Développement durable, Energie & Environnement" disponible sur le site de PrintCity Alliance

PrintCity Alliance a publié son rapport spécial (24 pages) « Développement durable, Energie & Environnement » disponible sur son site internet.

Un ensemble de définitions contradictoires, règlements et mots à la mode mènent à quelques confusions courantes dans le domaine des industries graphiques et de l'imprimerie.

Le nouveau rapport 2008 de PrintCity Alliance - consortium réunissant différents constructeurs de matériels d'imprimerie et de consommables associés - donne une vue d’ensemble des questions fréquemment posées sur un sujet aussi complexe et fournit des réponses aussi bien qu’un avis et un accès aux fournisseurs industriels « leaders », avec la profonde connaissance requise nécessaire pour l’avenir.

Le rapport est aussi gratuit pour les membres de PrintCity suivants, qui ont partagé leurs connaissances pour le créer : UPM, Sun Chemical, Sappi, M-real, MEGTEC, manroland, Eltosch.

Le rapport spécial  “Développement durable, Energie & Environnement” de PrintCity est une introduction aux différents domaines suivants, et une inépuisable ressource pour tous : imprimeurs et professionnels de l'imprimerie, fabricants d’emballages, consultants, directeurs et directeurs commerciaux. Le rapport spécial comprend :

•    Résumé des questions les plus fréquentes:
•    Quel est l’écosystème de l’imprimé?
•    Pourquoi la gâche est si importante?
•    Qu’est-ce que le Développement durable?
•    Pourquoi devons nous soucier des Gaz à Effet de Serre (GHG)?
•    Comment améliorer l’efficacité énergétique?
•    Qu’en est-il de la pollution de l’air, de l’ozone et des COV?
•    Kyoto 1990 – 2012 – Où en est notre industrie?
•    Comment puis-je me différencier?

Toutes les commandes du rapport Développement durable, Energie & Environnement sont totalement gratuites. Vous devez vous connecter sur PrintCity « shop » et passer votre commande.

PrintCity Alliance encourage la coopération industrielle et le partage de la connaissance par sa philosophie « connexion de compétences » en proposant un panorama interindustriel sur le Développement Durable, l’Energie & l’Environnement.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...