FAN 2008 : Canon promeut ses solutions de gestion documentaire en entreprise

Canon sera présent sur le Forum des Acteurs du Numérique stand C18.

Cette année Canon profite du Forum des Acteurs du Numérique pour affirmer sa notoriété. Son implication dans le milieu de l'éditique lui permet de présenter sa gamme de solutions de personnalisation avec Planet Press et DirectSmile et de gestion documentaire avec ADOS comme produit phare. L'activité SGDI poursuit son développement, après le succès du DR-X10C, scanner de production à 120ppm, en lançant de nouveaux produits comme le DR-3010C, scanner Workgroup haut de gamme, et le ScanFront eCopy, capable de s'interfacer avec la majorité des bases documentaires et applications métier.

Nouveautés présentées sur FAN 2008 :

L'intégration est aujourd'hui un maître mot, aussi nous vous proposons de découvrir la réponse Canon en matière de gestion de documents en entreprise.

Cette offre basée, sur les solutions ADOS et Planet Press, prend en charge l'intégralité des process internes, de la numérisation à l'archivage en passant par la validation et l'approbation, jusqu'à la mise en forme et l'édition des factures.

Afin de répondre aux exigences les plus complexes des campagnes Cross média, Canon propose de découvrir DirectSmile, solution évolutive qui séduira les clients. Dans le domaine de la dématérialisation, fort du succès de la gamme ScanFront, Canon présente cette année le Scanfront E-Copy proposant ainsi une solution de numérisation avancée pouvant s'interfacer avec la majorité des bases de données et applications métiers.

Sur le segment des scanners WorkGroup, Canon présente le DR3010C scanner de proximité N&B et couleur le plus rapide son segment.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...