Mitto signe un contrat pour l'achat de deux systèmes d’insertion Buhrs BB700

Le spécialiste belge du publipostage en pleine croissance.

Fondée en 2004, la société Mitto, entreprise belge de publipostage, a investi dans deux systèmes de mise sous enveloppe multiformat Buhrs dans le cadre d’un contrat de plus d’un million d’euro.  La récente acquisition des deux systèmes fait partie intégrante de l'engagement de Mitto auprès de ses clients : technologie de dernière génération et niveaux de productivité optimaux.
 
Pour Philip d’Hooge de chez Mitto, le choix de Buhrs a été facile à faire en raison de la relation commerciale existante avec Buhrs ainsi que de l'analyse compétitive des différentes lignes de produits disponibles sur le marché.
 
« Le système BB700 correspond exactement à nos besoins car il est à la fois simple à utiliser et flexible » indique M. D'Hooge.  « Il permet de traiter une grande diversité de formats, ce qui constitue un atout important. Nous sommes également ravis de travailler avec Buhrs car nous avons de bonnes relations avec le Groupe Buhrs. »

 

Buhrs BB700

Le système BB700 est le plus rapide des systèmes multi formats de Buhrs et est idéal pour les entreprises de publipostage, comme Mitto, ainsi que pour les entités de services. Les systèmes peuvent insérer 16 000 produits à l’heure, quelque soit le format de mailing, du C6 au B4, pour une épaisseur totale de 15 mm. La configuration du système peut être modifiée rapidement sans difficulté ce qui assure une plus grande flexibilité à la BB700.
 
Stéphane Cartier, Directeur Commercial de Buhrs France précise « Chez Buhrs, nous sommes conscients du fait que nos clients ont besoin de systèmes capables de gérer des demandes de publipostage de plus en plus complexes, tout en assurant une productivité élevée. La performance et la flexibilité du système BB700 sont les meilleures du marché. Nous sommes ravis d’avoir  fourni des systèmes Buhrs à Mitto et sommes prêt à accompagner leur développement.»

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...