Logiciels d'imprimerie : Onze distributeurs obtiennent la certification Fogra d'EFI

EFI compte désormais 65 revendeurs certifiés dans le domaine de l'épreuvage contractuel en Europe et en Afrique, soit 75 % des chiffres totaux de la Fogra.

Le programme EFI Fogra DealerCert aide les partenaires commerciaux à adhérer aux dernières normes ISO, telles qu'ISO 12647, afin de répondre aux besoins stricts de notre secteur en matière de normalisation dans l'échange de données d'impression.
 
À la fin de leur formation de deux jours, les spécialistes des partenaires d'EFI au Danemark, en France, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Russie et au Royaume-Uni ont acquis les compétences nécessaire à la mise en œuvre de systèmes d'épreuvage normalisés, fournissant des épreuves contractuelles, fiables et de qualité élevée.

Des épreuves de référence provenant de chaque systèmes qu'ils installent sur le marché seront transmises à la Fogra à des fins d'examen et de certification indépendante, après quoi l'installation sera répertoriée sur la page d'accueil de la Fogra - une certification des processus d'épreuvage de la société et un avantage compétitif certain.

L'épreuvage et l'impression conformes à ces normes confèrent aux donneurs d'ordre et aux imprimeurs une garantie mesurable de résultats finaux possibles, réduisant les cycles d'épreuvage, les délais de mise en train et les rejets.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...