400 professionnels attendus à la Nuit des Chefs de Fab du 19 Novembre

Cet évènement organisé par Serge Morell s'annonce comme particulièrement prometteur.

La 5ème Nuit des Chefs de Fab, qui se présente comme le concours annuel des 12 plus belles fabrications imprimées de France, regroupera cette année plus de 400 participants, parmi lesquels 250 imprimeurs et 150 donneurs d'ordres du monde de l'entreprise et de la communication, à l'Espace CAP 15, au pied de la Tour Eiffel, en bord de Seine, à Paris.

Pour Serge Morell, directeur de SMC Evènement, organisateur de la soirée, "la 5ème Nuit des Chefs de Fab a reçu un accueil particulièrement chaleureux et enthousiaste des professionnels du secteur, désireux de mettre en avant les compétences de leurs collaborateurs, par le biais de réalisations exceptionnelles d'un point de vue technique".

La soirée du 19 Novembre sera donc sans conteste, la Nuit de l'Imprimerie. Une Nuit qui débutera à 19H00 par un cocktail relationnel et se poursuivra ensuite par un repas de gala au cours duquel seront remis les 12 Trophées de l'Imprimerie.

A noter que cet évènement est parrainé par les sociétés Mag Graphic, Inapa, Sun Chemical, PrintFlux, Planatol, Gepsa, TTG, Digit Compétences, Interseroh et l'agence de presse M.&N.H.

 

 

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...