Heidelberg récompensé pour ses stands sur la drupa

Une prestation très remarquée.

Le constructeur allemand de matériels d'imprimerie, notamment de presses offset et de matériels de pré-presse (CTP, flux...), a reçu une médaille de bronze de la FAMAB, Association for Direct Business Communications, pour son impressionnante prestation lors de la drupa 2008. Heidelberg a été récompensé dans la catégorie “présentations XXL” (superficie des stands supérieure à 1,500 m²). La première place est revenue à Mercedes et le seconde à Audi pour leurs stands de l’an passé sur le Salon International de l’Automobile.

drupa2008266_400
Heidelberg à la Drupa : Kolossal !

 

La remise des prix a eu lieu dans le Jahrhunderthalle de Bochum devant plus de 1000 personnes. Le jury était composé de personnalités connues dans le monde du marketing, de l’évènementiel, de l’industrie, de la science et des médias.

 drupa2008270_400

 

“Nous sommes extrêmement fiers que le jury ait été aussi impressionné par la conception intégrée de nos stands sur la drupa. Cette distinction récompense nos efforts et ceux de toute notre équipe” souligne Adriana Nuneva, Senior Vice Présidente du Global Marketing de Heidelberg. Les remarques très positives faites par le jury portaient sur les points suivants : “L’assistance et les conseils aux visiteurs étaient prodigués par l’ensemble du personnel de Heidelberg présent sur les stands. Afin de créer une atmosphère conviviale et relaxante, aucune publicité n’était présentée dans la zone de restauration, donnant ainsi une image “très humaine” de la marque axée sur les besoins des clients et reflétant ainsi l’approche partenariat privilégiée par Heidelberg.

 
 drupa2008312_400
 

En outre, la grande superficie des stands occupant deux halls complets était clairement identifiée au moyen de la signalétique sur les murs rappelant la marque et grâce à l’allée centrale en surplomb. Ceci permettait aux visiteurs de s’orienter en fonction de leurs centres d’intérêt et non en fonction des produits. Une telle présentation des solutions et des technologies d’impression mérite assurément d’être récompensée».

 

drupa2008319_400 

 

En tant qu’exposant le plus connu de la drupa, Heidelberg occupe traditionnellement l’intégralité des halls 1 et 2. L’objectif du concept 2008 était de conserver un niveau de prestation qualitativement égal aux précédents salons et de communiquer sur l’approche « partenariat » développée par le groupe. Les visiteurs circulaient aisément au travers des 7800 m2 de stands grâce à l’allée centrale surélevée – le « HEI WAY » - qui permettait de visualiser les six « zones de solutions » et d’accéder aux deux centres d’information et d’affaires. Le concept de communication était basé sur un système de questions réponses lié au slogan “HEI Performance” – “HEI Value”.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...