Le groupe d'imprimerie Burlat (12) innove et investit

Le groupe aveyronnais se distingue, une nouvelle fois !

Le Groupe d'imprimerie Burlat, spécialiste du prépresse, de l'impression et de la distribution-logistique vient d'équiper son site de production d’Onet-le-Château d’une presse numérique couleur Nexpress M700 de chez Kodak.

Ce nouveau matériel qui vient compléter la démarche web to print conduite depuis des années par l'entreprise par le biais de la technologie PrintFlux, répond à une demande croissante en impression numérique et permet une qualité optimale à un coût très compétitif pour les courts et moyens tirages.

 

groupe-burlat

Ses applications sont multiples  dans de nombreux domaines : documents commerciaux (plaquettes, catalogues, invitations…) et administratifs (cartes, papeterie…) sur une large gamme de papiers. Les finitions en façonnage sont toutes aussi variées (dos carré collé, brochures piquées, vernis total ou sélectif, pelliculage, forme de découpe…).

En marketing direct, couplé à un logiciel de traitement de données variables, ce système permet la personnalisation de mailing aussi bien en texte qu’en image, en quadrichromie ou noir.

 

A l’heure actuelle, cette Nexpress M700 Kodak est la seule installée en Midi-Pyrénées, donnant un avantage comparatif majeur à l'entreprise de Didier Burlat.

Plus d'articles sur les chaînes :

Aveyron
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise