Extensis nomme quatre partenaires préférés en France

Ces quatre sociétés sont AdHoc Graphic, Captures 15, MCM-ORG et Symbiose Informatique.
 

Au cours des 18 derniers mois, Extensis a poursuivi le développement de ses solutions de gestion des polices et de gestion des ressources numériques reposant sur un serveur pour répondre aux besoins des groupes de travail et des entreprises.

Extensis a pris conscience de la nécessité de disposer d'un réseau de revendeurs à valeur ajoutée en Europe, dotés d'un ensemble spécifique de compétences. Ainsi, Extensis élaboré son programme de partenaires préférés pour recruter des revendeurs bien implantés, avec les compétences et les ressources nécessaires pour vendre et installer les solutions serveur d'Extensis, ainsi qu'apporter conseils et assistance technique. Ces partenaires suivront un programme rigoureux de formation continue en vue d'acquérir les compétences supplémentaires requises pour commercialiser avec succès les produits serveur d'Extensis.
 
Kevin Lamb, responsable des ventes chez Extensis pour la région Europe Moyen-Orient Afrique, a indiqué : « Dans le contexte actuel de la crise du crédit, il est encore plus important pour les organisations de chercher à réduire leurs frais généraux. Nous savons – et nous l'avons démontré à plusieurs reprises – que les logiciels de gestion des ressources numériques et de gestion des polices d'Extensis permettent aux organisations de gagner du temps et de l'argent. La difficulté consiste à trouver des revendeurs à valeur ajoutée bien informés, fiables et compétents, capables de transmettre correctement le message aux clients. Avec la nomination de ces quatre premières sociétés dans le cadre du programme de partenaires préférés d'Extensis, j'ai la conviction que nous avons trouvé les intermédiaires adéquats pour répondre à tous les clients existants et les clients potentiels concernés par nos solutions serveur.
 
Tous les nouveaux partenaires préférés d'Extensis inviteront leurs clients à une série de séminaires sur les solutions serveur d'Extensis au cours des 12 prochains mois. Cela augmentera la demande et offrira des solutions supplémentaires pour répondre aux attentes des utilisateurs finaux. Tout utilisateur final souhaitant en savoir plus sur nos produits pourra assister à ces séminaires, au niveau local et international. »  

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...