L'imprimerie des Deux Ponts (38) a reçu son Cadrat d'Or

La haute tradition française de l'imprimerie récompensée.

C'est le 4 décembre dernier que l'imprimerie des Deux Ponts, une imprimerie iséroise dirigée par les frères Caillat, a reçu le Cadrat d'Or 2008, à Paris, à la Maison... de l'Isère !

Créé en 1956 par Robert Vallet, Président fondateur de la C.C.F.I., la Compagnie des Chefs de Fabrication de l'Imprimerie, le premier Cadrat d'Or fut décerné aux imprimeurs Shiffer et Georges Lang pour la réalisation en commun d'un magnifique ouvrage qui remporta tous les suffrages du jury.

cadrat-dor-2008
De gauche à droite Véronique Pivat, Pascal Lenoir, Laurent Caillat et Alain Eon (crédit photo CCFI)

Depuis cette date, le Cadrat d'Or a été décerné chaque année, récompensant la meilleure qualité d'impression. Seule et unique distinction décernée par un jury indépendant composé d'anciens lauréats, des personnalités et des professeurs des Industries Graphiques encadré par les membres du Conseil d'Administration de la C.C.F.I., le Cadrat d'Or, a su conserver son prestige.

Le Cadrat d'Or a récompensé les meilleures impressions en machine feuilles et en rotative et, lors de son quarantième anniversaire, il est devenu européen.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Isère
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DES DEUX PONTS NET PRINT recrute

Actualités de l'entreprise