L'Apple Expo 2009 n'aura pas lieu

Est-ce vraiment une surprise ?

Reed Exhibitions, l'organisateur de l'Apple Expo vient d'annoncer que l'édition 2009 du salon dédié à la pomme n'aurait pas lieu.

Cette décision intervient juste après l'annonce faite par le constructeur américain, de la non participation de son patron, Steve Jobs, au MacWorld, ce qui a d'ailleurs relancé les spéculations sur l'état de santé du fondateur et directeur général de la société.

La décision de Reed est-elle vraiment une surprise ?

Les deux dernières éditions de l'Apple Expo furent très décevantes, naviguant ou hésitant entre le salon de l'auto - bobo - et la Foire de Paris. Cette année, le salon n'eut même pas droit à sa dénomination historique pour être rebaptisé AppleExpo Remix.

 


Apple-Expo
L'Apple Expo, c'était ça aussi...

Le départ ce certains exposants historiques - Apple en tout premier lieu mais aussi Quark - et les nombreuses interrogations sur le nombre des exposants 2009, auront sans doute fini de convaincre l'organisateur de tirer le rideau sur un évènement qui fut majeur.

Apple, désormais repositionné sur le grand public mérite t-il encore un salon ou simplement des têtes de gondole en hypermarché et des promos en ligne ?

La réponse semble couler de source...

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...