Ne dites plus Bobst mais e-Bobst !

Le constructeur helvétique passe à l'e-procurement.

A la manière des imprimeurs qui se mettent à la vente en ligne avec des solutions de type PrintFlux, les grands constructeurs de matériels graphiques passent au web, afin de faciliter la vie de leurs propres clients, ces mêmes imprimeurs, formant une boucle ininterrompue de commerce électronique.

Dans le domaine du carton ondulé, le groupe helvétique Bobst annonce aujourd'hui le lancement d'e-shop, une boutique de vente en ligne dédiée à l'approvisionnement en pièces de rechange de ses matériels commercialisés sous les marques Bobst, Martin, Asitrade et Rapidex.

Toute une palette de produits devient ainsi accessible aux imprimeurs en quelques clics de souris.

Une interface claire, une recherche rapide par famille de produit, par numéro de pièce, ou par partie de machine permet de trouver en un clin d’œil un grand choix de pièces illustrées et détaillées. Chaque commande est analysée par les spécialistes du service technique pour assurer sa bonne conformité par rapport au numéro de série de la machine. La pièce est ensuite livrée partout dans le monde. Les pièces d’origine certifiée permettent de bénéficier de la meilleure qualité pour une performance optimum.

Une section démonstration de l’e-Shop est à disposition pour se rendre compte de la facilité d’utilisation. L’ouverture d’un compte client e-Shop se fait en quelques clics.

Bobst
S'approvisionner en pièces détachées chez Bobst n'a jamais été aussi facile avec l'e-shop !
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...