Katun lance un toner compatible avec les multifonctions Toshiba e-Studio série 163/203

Des coûts compétitifs associés à des performances haute qualité équivalentes à celles des OEM permettent aux vendeurs d'augmenter leur rentabilité immédiatement à l'installation et tout au long du cycle de vie de ces machines actuelles Toshiba.

Katun, le leader mondial de fournitures compatibles pour la bureautique, annonce la mise sur le marché du toner Katun Performance pour les imprimantes/copieurs numériques Toshiba e-Studio 350/450. Destiné aux clients qui cherchent à améliorer leur coût/copie sur ces machines multifonctions relativement récentes, ce toner Katun Performance constitue une excellente alternative au Toner OEM pour ces dernières applications
  
"Bon nombre de ces machines e-Studio relativement récentes sont encore aujourd'hui largement placées sur un nombre important de marchés, et sont considérées comme étant très bonnes voire excellentes en termes de fiabilité, qualité d'impression / de copie et de valeur" a indiqué Bob Moore, vice-président du Développement produit. "Ce toner Katun Performance représente une opportunité de taille pour les vendeurs afin qu'ils dynamisent la rentabilité sur ces machines largement placées, tant actuellement qu'à l'avenir."  
  
Les appareils multifonctions numériques économes en énergie de Toshiba utilisent des températures de fusion inférieures et des durées de préchauffage plus courtes assurant un fonctionnement de la machine moins gourmand au plan énergétique. Il en résulte que le toner nécessaire au fonctionnement dans cet environnement doit posséder une température de fusion moins élevée afin de fournir des caractéristiques de fusion adéquates. Le toner exclusif de Katun à base de résine polyester est conforme à ces impératifs, de sorte que le toner se fixe correctement, sans compromettre la qualité de l'image.  En outre, ce toner a fait l'objet de tests poussés afin de garantir une compatibilité et miscibilité complètes avec le toner OEM. Par conséquent, le toner Katun Performance peut sans difficulté être installé avant et/ou après avoir utilisé du toner OEM, sans risque aucun de dégradation de la qualité d'impression / de copie.

toner-katun-pour-toshiba-e-Studio-350-450
 
Comme pour tous les autres produits Katun, le toner Katun Performance devant être utilisé avec les imprimantes/copieurs numériques Toshiba e-Studio 350/450 peut être commandé par le biais du catalogue Katun en ligne -- la source unique sur Internet de Katun qui permet aux clients inscrits de trouver et de commander des milliers de produits Katun tout en accédant en temps réel aux informations relatives à leurs commandes et à leurs comptes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...