PDF Standardizer, le PDF certifié Iso 12647 par Alwan et Enfocus

Une solution originale et à forte valeur ajoutée.

La société française Alwan Color Expertise et la belge Enfocus proposent de concert, un nouveau logiciel, PDF Standardizer qui permet de générer des fichiers PDF certifiés et conformes à la norme Iso 12647.

Associant différentes briques informatiques propres à chacune des deux sociétés (CMYK Optimizer, Pitstop et Full Switch), PDF Standardizer permet aux donneurs d'ordres, éditeurs, agences, imprimeurs et autres créateurs de contenu, de produire des PDF conformes et prévisibles, par le biais d'une standardisation PDF et d'un contrôle qualité simples et fiables.

Cet outil, qui devrait rapidement s'imposer sur le marché de par sa simplicité - une seule interface - et son efficacité, permet d'éviter les problèmes de polices non incorporées, de gestion des couleurs d'images à résolution inappropriée, de fonds perdus, de transprence, etc.

S'intégrant dans les logiciels de flux d'imprimerie via Alwan Dynamic Device Link, PDF Standardizer est notamment compatible avec Prinergy, Apogee, Trueflow ou Esko Backstage.

Edité par Alwan, le logiciel sera commercialisé par les deux sociétés au travers de leurs réseaux respectifs, au prix de 8000 euros.

PDF Standardizer sera officiellement commercialisé en France à l'occasion d'Intergraphic 2009, qui aura lieu du 13 au 15 Janvier, au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

 


 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...