Un nouveau logo pour la nouvelle année chez Duplo

Une année 2009 pleine de promesses.

Plus qu’un simple design, les changements opérés en ce début d'année dans la charte graphique de Duplo, ont pour objectif de marquer la volonté de la société spécialisée dans les solutions de finition & d’impression, de se positionner en fournisseur de solutions globales.

L’accroche retenue « from print to documents » souligne notamment la vocation de Duplo d’accompagner les professionnels des Arts Graphiques dans leur évolution.

« Le discours général est trop souvent d’opposer les deux procédés d’impression.  Notre vision stratégique consiste à  apporter des solutions économiques et qualitatives aux imprimeurs dans un univers en perpétuelle évolution qu’ils soient offset, numérique ou hybride » déclare Robin Greenhalgh, Président Directeur Général Duplo International Limited, qui dirige l’ensemble des activités pour la zone Europe Moyen Orient & Afrique.

logo-Duplo-2009

En quelques années Duplo France, la filiale basée en région parisienne, a su se positionner parmi les acteurs incontournables de la finition avec une offre en adéquation avec  les nouveaux besoins des ateliers d’impression. Une gamme de produits complétée par un service Maintenance Tandem composé de pas moins de 15 personnes

Enfin en novembre 2008, Duplo France a lancé une nouvelle offre qui permet d’apporter en plus des équipements et des contrats Tandem, des solutions de financement adaptées.

Une dynamique qui a permis à Duplo France de multiplier son chiffre d’affaires par 3 et de doubler son effectif en l’espace de 5 ans.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...